Article de Vitisphere sur ECOBANG-NAVY

L’équipe Vento-Sol remercie Vithisphere d’avoir diffusé un article sur notre dernière innovation, L’ECOBANG-NAVY. L’article intitulé “Des bateaux transformés en cuve de stockage des effluents phytos” écrit par Marion Bazireau a été publié le 30 aout 2022 et peut être lu en entier directement sur leur site en cliquant ici.

Voici l’article :

Des bateaux transformés en cuve de stockage des effluents phytos

Vento-Sol récupère d’anciens bateaux de plaisance, les transforme en cuves de stockage équipées de système de ventilation des effluents phytosanitaires, et fait faire des économies à ses clients vignerons et agriculteurs.

article vithisphere sur ECOBANG NAVY
Le bateau peut être équipé d’une voile permettant aux agriculteurs et vignerons de communiquer sur leur bonne gestion des effluents. – crédit photo : Vento-Sol

Lors du premier confinement de 2020, en cherchant une remorque plateau sur LeBonCoin pour transporter mes cuves, je me suis rendu compte que plein de gens vendaient des remorques pour bateau et donnaient le bateau avec ” décrit Nicola Vento, gérant de Vento-sol, spécialiste traitement des eaux de lavage des pulvérisateurs.

Découvrant aussi de nombreuses annonces…

Cliquez ici pour acceder a l’article vithisphere sur ECOBANG NAVY en entier.