S’amuser au travail: Stop Motion – chargement de 22 dispositifs ECOBANG

La société Vento-Sol présente: Découvrez les coulisses de notre production – Commande de 22 Caisses Palettes

Vidéo du chargement d’un camion en stop motion, inspiré par l’esprit de Benny Hill. Une façon de travailler sérieusement en s’amusant. Notre équipe a créé cette courte vidéo pour vous donner un aperçu des coulisses de notre production. Ainsi, il montre la finalisation de l’emballage et le chargement dans le camion d’une commande de 22 Caisses Palettes qui est partie à l’étranger. D’abord nous remercions la société de transport Gondrand et aussi le chauffeur pour le service impeccable. Ensuite, un grand merci à Orion C Williams, pour la musique “Benny Hill Theme” style alternative, trouvable ici.

ECOBANG est une gamme de solutions destinées aux agriculteurs pour gérer les effluents phytosanitaires, qui permets d’évaporer les effluents pendant le stockage. La version ECOBANG CP 900 est actuellement notre solution la plus diffusée. Composée d’une caisse palette de 900L, elle permet l’évaporation de 500 à 2000L par an. En plus, elle est actuellement une des solutions les plus économiques pour gérer les effluents phytosanitaires.

Ne perdez pas de temps et venez voir nos produits! Nous possédons la gamme la plus large et les prix les plus bas du marché pour la gestion des effluents phytosanitaires. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur la gamme!

Cliquez ici pour nous suivre sur Linkedin, Facebook et Twitter.

Contact: par téléphone +33 (0) 6 33 72 80 12 ou par email contact@vento-sol.com

ECOBANG™ CP 900

ECOBANG™ CP 900 est composé du dispositif ECOBANG™ associé à une caisse palette de 900 litres.

Premièrement, cette solution est livrée clef en mains, préassemblée et prête à l’usage, l’installation se fait en quelques minutes. Elle ne nécessite aucun réglage, est évolutive si les volumes augmentent.

Le résidu sec après évaporation est conditionné dans une sache préalablement introduite dans la caisse palette, et sera éliminé par un prestataire agréé une fois par an. (En effet, la gestion du déchet final est assurée grâce à un partenariat avec un eco-organisme).

D’ailleurs, le dispositif est conforme à la réglementation (arrêté du 4 mai 2017 relatif à l’utilisation produits phytosanitaires et au traitement des effluents phytosanitaires), puisqu’il ne génère aucune déchet épandable. Par suite, Il n’a pas besoin de reconnaissance pour pouvoir être utilisé dans le cadre du traitement des effluents phytosanitaires (ce qui a été confirmé en novembre 2020 par la Cour d’Appel de Bordeaux).

Mais encore, ECOBANG™ CP 900 est éligible aux différentes certifications environnementales existantes: plusieurs de nos clients ont obtenu le label HVE (Haute Valeur Environnementale).

En plus, depuis mars 2016, la signature d’une convention avec l’éco-organisme A.D.I.VALOR va permettre la collecte et la destruction des saches souillées par le résidu déshydraté avec le dispositif ECOBANG™. Cliquer ici pour voir le communiqué de presse sur le sujet. Cette convention a été renouvelée en 2019.

Grâce à cette convention, la destruction du déchet final généré (résidu sec conditionné dans la sache) sera prépayé à l’achat d’ECOBANG™. Ce service apporté à nos clients agriculteurs simplifie grandement la gestion des effluents phytosanitaires.